Le syndicat F3C en campagne électorale: Mobilisons-nous !

Publié le 08/10/2010 à 00H00
Le 16 novembre prochain auront lieu les élections des représentants du personnel au Conseil d'administration du groupe La Poste
Le syndicat F3C en campagne électorale: Mobilisons-nous !

Tous les agents de La Poste et ses filiales seront prochainement appelés à voter pour élire leurs représentants, 7 au total pour les salariés, au Conseil d'Administration du groupe.

Dans le conseil actuel, un administrateur, Marie Pierre LIBOUTET, élue en 2005, siège au titre de la CFDT, collège cadres. Si l'objectif national est de conforter ce siège et d'en gagner un second, l'objectif régional, en Corse, est d'augmenter notre nombre de votants en faveur de la CFDT .

Dans cette optique, chaque militant est mobilisé, tous sont sur le terrain car la campagne électorale bat son plein.

Nous sommes tous concernés pour soutenir la campagne du syndicat F3C et inciter, dans notre entourage, à voter CFDT.....

Alors, Allez et Bougez avec La Poste, pour la CFDT !