Le syndicat S3 C vous dit MERCI !

Publié le 14/12/2010 à 00H00
Les résultats des dernières élections au CA de la Poste confirment, en Corse comme sur l'ensemble du territoire, la progression de la CFDT
Le syndicat S3 C vous dit MERCI !

Dans un précédent article, nous annoncions les élections prévues le 16 novembre dernier pour élire les représentants au conseil d'administration de La Poste. Sur le terrain, nos adhérents portés par une formidable volonté de réussir ont réussi leur pari : améliorer les résultas obtenus par la CFDT en 2005.

En région Corse, avec 37% de voix supplémentaires, la CFDT affiche la plus forte progession parmi les organisations syndicales présentes sur le scrutin soit une progression de + 4.

Au niveau national, les résultats positifs se concrétisent par un score de 18%  qui fait de notre organisation syndicale la première chez les cadres.

Félicitations aux militants pour le travail accompli et les excellents résultats obtenus !