la FGA CFDT encore et toujours là où on ne l'attendait pas !

Publié le 10/03/2010
Contre toute attente, la CFDT F.G.A. a remporté aujourd'hui la moitié des sièges titulaires aux élections DP Chambre d'agriculture de Corse du Sud
la FGA CFDT encore et toujours là où on ne l'attendait pas !

c'est à l'issue d'un travail acharné et,  grâce à l'adhésion de toute l'équipe du bureau de la F.G.A. que nous avons réussi à implanter une nouvelle section CFDT au sein d'un bastion du STC qui apparaissait comme une citadelle imprenable.

Mais un illustre inconnu l'a dit : ' il n'y a pas de citadelle imprenable, il n'y a que de mauvais assaillants', alors....

Remercions chaleureusement notre nouvel élu, Christophe CARRE, qui ne s'est pas contenté d'une petite victoire à l'arraché mais a fortement destabilisé le STC en obtenant 18 voix contre 19 .

encore BRAVO à lui et merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette victoire inattendue et d'autant plus méritoire.

la Secrétaire Régionale du syndicat CFDT F.G.A., Françoise SPINOSI